Mademoiselle Conciergerie

Services aux entreprises, secteur de Saintes (17)

Conciergerie d’entreprise

Services aux salariés

Pour qui ?

Notre conciergerie d’entreprise s’adresse à tous les salariés d’une société, quelle que soit sa taille ou son activité.

Pour quoi ?

Vous vous demandez :

  • Qui peut me livrer mes courses ?
  • S’occuper de mon repassage, nettoyer mon linge, se rendre au pressing pour moi ?
  • Qui peut me livrer des produits locaux, frais et de saison ?

La réponse bien évidemment c’est Mademoiselle Conciergerie !

Conciergerie d'entreprise : services aux salariés d'entreprises
Conciergerie d'entreprise : livraison panier de fruits et légumes locaux - Saintes

Comment ?

Vous vous abonnez à la conciergerie et vous disposerez ainsi d’un large panel de services de la vie quotidienne à tarifs préférentiels. Tous nos services sont à réserver sur notre boutique en ligne ou par téléphone au 06.33.20.81.52. Nous vous livrons directement en entreprise !

Les avantages ?

  • Un meilleur équilibre entre la vie professionnelle et personnelle
  • Les utilisateurs de la conciergerie bénéficient de tarifs préférentiels et d’offres promotionnelles tout au long de l’année
  • Gain de temps sur une multitude de tracas du quotidien
  • Contribution à une économie de proximité sociale et solidaire.

Services aux entreprises

Pour qui ?

Notre conciergerie d’entreprise s’adresse à toutes les entreprises (indépendants, TPE, PME ou grandes entreprises) et collectivités de l’Agglomération de Saintes et alentours, quelle que soit la nature de leur activité.

Pour quoi ?

Nous intervenons principalement pour faciliter l’organisation de vos événements :

  • Organisation d’événements
  • Séminaire / déjeuner d’équipe
  • Arbre de Noël
  • Réservation de déplacements
  • Achat / vente de flotte automobile
  • Services à la carte.

Les avantages ?

  • Gain de temps
  • Tranquillité
  • Soutenez la dynamique sociale et économique de votre territoire.
Conciergerie d'entreprise : organisation d'événements pour les entreprises - Saintes

“Plus de 53% des DRH disent que la mise en place d’un dispositif facilitant l’organisation de la vie privée et professionnelle est la solution à mettre en place pour améliorer les conditions de travail et le bien-être des salariés en entreprise.”
Baromètre Psya Malakoff-Médéric sur le bien-être psychologique des salariés au travail.


Nos partenaires

Votre conciergerie privilégie les acteurs locaux, ce qui nous permet d’assurer un vrai service de proximité et participe par ailleurs au développement du tissu économique local.

Nous négocions dès que possible les tarifs, afin que votre quotidien vous coûte moins cher, en plus d’effectuer les déplacements à votre place.

Local

Des prestataires de votre ville et alentours uniquement

Solidaire

Nous travaillons avec des entreprises d’insertion et des associations

Confiance

Nos prestations sont assurées par des professionnels rigoureusement sélectionnés pour leurs qualités humaines, leur savoir-faire et leur savoir-être.